Ferrures antibactériennes Glutz

Accès conforme aux exigences d’hygiène les plus strictes

 Les ferrures à revêtement antibactérien font l’objet d’une demande en hausse. Nous vous présentons les différents effets ainsi que les possibilités d’utilisation de nos produits antibactériens et de nos systèmes de contrôle d’accès sans contact.  

Une protection efficace contre les bactéries

Le revêtement poudré antibactérien peut endiguer la propagation d’un grand nombre de microbes et réduire les risques de transmission. Son efficacité directe contre les virus n’a pas pu être prouvée. Mais une protection contre les bactéries, les moisissures, les levures, les algues et d’autres organismes permet d’éviter les conséquences sur un système immunitaire affaibli. L’effet antibactérien de la surface recouverte dure longtemps, car les additifs restent dans le revêtement poudré pendant de nombreuses années. Les ferrures peuvent être utilisées aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

En savoir plus

Utilisation fréquente de ferrures antibactériennes
Les ferrures antibactériennes sont souvent utilisées sur des portes et accès à haute fréquentation. Hôpitaux, cliniques, maisons de repos et de retraite Sanitaires dans les gares, les aéroports, les restaurants, les centres commerciaux, les discothèques Casernes, laboratoires Bureaux et ateliers Ecoles et bâtiments publics
Fiche d’informations «Ferrures antibactériennes de Glutz»»

Téléchargez maintenant la fiche d’informations sur les ferrures antibactériennes pour en découvrir plus sur leurs propriétés et avantages.

Téléchargez fiche d’informations

Systèmes de portes automatiques pour une alternative sans contact
Les systèmes de portes sans contact peuvent être utilisés comme alternatives aux ferrures antibactériennes pour réduire la propagation des organismes. Elles fonctionnent via un système de contrôle d’accès électronique, couplé à une serrure motorisée associée à un automatisme de porte battante.

Avec la solution eAccess de Glutz une autorisation d’accès peut être donnée sans contact via un support d’identification. La serrure motorisée déverrouille la porte et donne à l’automatisme de porte battante un signal d’ouverture automatique. En mode jour, il est indiqué de déclencher l’ouverture par un détecteur de proximité ou un radar.

Les solutions de portes sans contact peuvent être équipées du lecteur électronique Glutz et des serrures «MINT» motorisées. Des interfaces vers les automatismes de portes battantes courants sont disponibles à cet effet.
82210
Lecteur RFID batterie (également disponible en blanc)
  Lecteur RFID pour utilisations en intérieur. Les lecteurs électroniques sont disponibles dans l’élégant design EDIZIOdue de Feller (IP 40) et peuvent être combinés avec tous les commutateurs, prises et cadres de la gamme Feller.

En savoir plus

82250
Lecteur E pour porte à cadre tubulaire
  Lecteur RFID utilisable pour les profils métalliques fins. Les composants électroniques sont installés dans un boîtier apparent ou dans le profil métallique avec une têtière.

En savoir plus